skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Trophée Départemental Jeunes – Embrun Avril 2016

Trophée Départemental Jeunes – Embrun Avril 2016

D’EXCELLENTS RÉSULTATS A EMBRUN

12 jeunes badistes de Briançon se sont déplacés à Embrun dimanche 10 avril pour l’étape du Trophée Départemental Jeunes. A la clé, de très bons résultats.

Honneur aux plus jeunes. Gabriel a du batailler très ferme pour rejoindre la finale, battant au passage en demi Evan en trois manches. Il y est battu très nettement par Macéo Gras Manchette (Gap).

Du côté des benjamines, Julia remporte le tableau en s’imposant très largement face à l’ensemble de ses adversaires. Andréa, très combattive, se révélera être la plus tenace (21-15 21-10).

En série minimes, Antoni a répondu présent lors de chacun de ses matchs. Parfois mené au score, il n’a abandonné aucun set à ses adversaires, pour se qualifier pour la finale. Thibaud l’y retrouve, en ayant surmonté avec aisance les obstacles rencontrés. La première manche sera des plus disputées et reviendra de justesse (22-20) à Thibaud, qui s’imposera également dans la seconde.

Inscrite avec les cadettes, Louane déjoue bon nombre de pronostics. Sa présence et sa régularité lui font gagner ses matchs en deux sets et se qualifier pour la finale. Face à Léa Dupuis (Gap), elle doit pourtant s’incliner, tout en restant consciente de ses capacités.

Back To Top