skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com

Tournoi Batie Bad Tour – La Batie Neuve – Decembre 2021

DE BONS RÉSULTATS AVANT LES FÉTES

Pour les joueurs du Briançon Badminton Club ce week-end, le tournoi de la Bâtie-Neuve offrait l’occasion de se mettre en valeur.

Le « Bâtie Bad Tour » accueillait une centaine de joueurs. Parmi eux, une quinzaine de Briançonnais n’avaient pas manqué de faire le déplacement.

Les meilleurs résultats viennent en particulier du mixte. En poules, d’un côté Zoé et Bastien, d’un autre Patricia et le local Guillaume Martinaud. Les deux paires tirent leur épingle du jeu à l’issue de nombreux matchs en trois manches et se retrouvent en finale. Zoé et Bastien, plus frais à l’orée de la manche décisive, prennent l’ascendant et se détachent pour remporter leur premier titre ensemble (21-16 11-21 21-14).

Zoé et Patricia se seront également fait remarquer en atteignant les demi-finales en double dames.

Arnaud, en simple hommes, emporte la décision en deux manches, en poules puis en demi-finale. Face à Charles Mathis (Gap) il est accroché mais remporte la première manche (21-17) avant de voir son adversaire revenir à hauteur (11-21). Ce dernier se détachera dans le set décisif (17-21).

Adrien et Marina Lelly (Barcelonnette), après leur association fructueuse à Gap puis à Briançon, sont bien rodés. Ils sortent aisément de poules, avant de batailler en demi-finale (20-22 21-09 21-15). Moins déterminants, ils n’arriveront pas à emporter la décision en finale.

Back To Top