
Présentation de nos équipes d’interclub
Les interclubs, c’est quoi ?
Il s’agit d’un championnat par équipes où, à l’image des sports collectifs, les clubs engagent une ou plusieurs équipes évoluant dans différentes divisions.
Lors de chaque journée, les équipes affrontent plusieurs clubs au cours de rencontres comprenant 8 ou 5 matchs, et composé de simple, de double et des double mixte.
L’objectif est donc de remporter un maximum de matchs afin de faire gagner son équipe et de progresser au classement du championnat.




