skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Adrien CDA BR Nov21

Circuit Départemental Adultes – Briançon Novembre 2021

DES PERFORMANCES A DOMICILE

Beaucoup de bonne humeur et d’engagement, autour et sur les terrains de Briançon ce dimanche lors de l’étape du circuit départemental adultes.

Parmi la vingtaine de Briançonnais, Adrien fut le plus en vue. Il dut commencer la journée à batailler avec Nicolas en double dans les matchs de poule. Les deux partenaires s’en sortirent à chaque fois en trois manches éprouvantes. La demi-finale et la finale restèrent accrochées en terme d’énergie à déployer, mais les scores furent moins serrés. La paire monte ainsi sur la plus haute marche du podium.

Adrien est ensuite associé à Marina Lelly (Barcelonnette). Leur entrée en matière reflète un manque total de réussite, avant qu’ils ne se ressaisissent. Un scénario identique se reproduit dans le second match. La demi-finale leur revient, de justesse, en deux sets. La finale va être déroutante. Après avoir remporté la première manche (21-13), Adrien et Marina laissent s’échapper plusieurs opportunités de conclure le match dans un set à rallonge, qu’ils concèdent à leurs adversaires (24-26). Au coude à coude dans la manche décisive, ils réussissent à se détacher sur la fin. Adrien réalise ainsi le premier doublé de la journée…

Gautier sera ainsi le second à se distinguer. Tex et lui vont remporter leur série en double, au terme d’un parcours serein. Le score le plus serré sera celui de la finale (21-17 22-20) face à leurs partenaires de club, Bastien et Nicolas. En mixte, Gautier et Patricia, vont avoir un parcours âpre et être poussés dans leurs retranchements. A l’image de leur finale (21-16 21-23 21-17), à l’issue de laquelle Gautier est le second à remporter un doublé.

Natacha se sera mise en valeur, tout d’abord avec Céline Blanc (Embrun), en étant finaliste en double dames. Associée en mixte à Thierry Pot (Embrun), elle réalise ensuite un sans faute, si ce n’est une inquiétude au terme de la finale, remportée en prolongations, face à Virginie Combe et Thierry Quiot (Gap).

Un dernier titre revient aux locaux grâce à Charlotte (et Victor Amard, Gap). Ils s’imposent en finale face à Kevin et Isabelle (23-21 21-16).

 

Back To Top