skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Trophée Régional Jeunes 5 – Ollioules Fevrier 2018

Trophée Régional Jeunes 5 – Ollioules Fevrier 2018

DEUX NOUVEAUX TITRES POUR LES JEUNES

Six joueurs du Club ont participé le week end des 3 et 4 Février à la 5e étape du Trophée Régional Jeunes à Ollioules, avec à nouveau, de beaux résultats.

Louane remporte une nouvelle fois la compétition en simple. La cerise sur le gâteau est que cela se passe pour la première fois en catégorie cadets (elle n’est que minime 1ère année). Elle n’est guère bousculée durant son parcours, hormis par Elsa Jacob (Istres) qui reviendra en fin de second set (21-13 21-19). Louane espère ensuite remporter un doublé le lendemain aux côtés de Célia Rippert (Veynes). Les premiers matchs sont remportés, même de manière accrochée. Mais en finale, elles n’arrivent pas à remporter un premier set qui aurait été sans doute synonyme de victoire (20-22 21-11 14-21).

Safia (cat. benjamins) obtiendra son meilleur résultat en double avec Anastasia Borel (Pernes-les-Fontaines). Face à de belles oppositions -elles perdent ou gagnent des sets en prolongation- elles se hissent en finale. Elles restent sur le même tempo (22-24 21-06 22-20) et remportent le titre.

Clara (cat. benjamins), en simple dames, montrera que comme ses partenaires de club elle témoigne d’une belle force mentale lors des moments décisifs. En demi-finale, elle doit batailler ferme (19-21 21-18 22-20) pour s’imposer face à une joueuse locale. En finale, assez nettement dominée, elle ne pourra empêcher son adversaire de se détacher.

Compétition difficile pour Antoni, qui reste malgré tout combattif.

Julia (benjamine), suite à ses bons résultats, cherchait à forcer le destin en catégorie cadets. Avec ce décalage, peu de victoires à la clé, mais des matchs très convaincants et beaucoup de satisfaction pour la Briançonnaise.

Bastien aura vécu une compétition difficile face à des joueurs plus expérimentés.

Les entraîneurs, Julien et Florian, ont réalisé un bon coaching sur cette compétition et sont contents de voir leurs protégés faire valoir leurs qualités.

Prochaine challenge à Avignon, à l’échelon supérieur (Trophée Interrégional Jeunes).

Back To Top