skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Trophée Régional Jeunes 3 – APT 2015

Trophée Régional Jeunes 3 – APT 2015

Apt accueillait ce week-end la 3e étape du Trophée Régional Jeunes, avec 108 joueurs. Une fois de plus, les jeunes Briançonnais vont s’exprimer de fort belle manière sur les terrains.

Une semaine après leurs victoires à Briançon, Timéo et Louane récidivent.
En catégorie poussins, Timéo fait un match plein et expéditif contre son premier adversaire. Son match suivant l’oppose au Fosséen Hugo JACOB, qui l’avait nettement battu mi-novembre. Le niveau des deux joueurs est maintenant très proche, et grâce à ses progrès et aux conseils de son entraîneur, Timéo arrache la première manche (21/17). Dans la seconde, le jeu est encore plus serré, et c’est sur des détails que la victoire reviendra au Briançonnais (22/20). Timéo aborde la finale avec le plein de confiance pour l’emporter 21/11 – 21/14 sur un joueur d’Aix en Provence.

En benjamins, Louane gère de belle manière ses premiers matchs. Le premier accroc se présente en demi-finale avec Émilie LOUAT (Fos sur Mer) qui la pousse en trois sets. Louane réagit et se détache pour l’emporter (21/14). En finale, Alice LEROUX (Auriol) est difficile à manœuvrer et ne s’en laisse pas compter. Louane va pourtant faire preuve de plus d’efficacité (21/19 21/18) pour empocher son titre avec le sourire.

Thibaud, après un début de parcours difficile, rencontre en quart de finale Sacha GAMEL-DUFOSSE (Fayence). L’affaire s’engage mal (15/21) mais Thibaud obtient de justesse le droit de disputer le set décisif. Là, il amènera son adversaire à douter, pour l’emporter (21/13). Cependant il aura laissé trop de forces dans ce match, et en demi-finale, il voit Eliot VORUZ (Auriol) le défaire facilement. Le même adversaire qui va le faire céder en mixte, là encore en demi-finale, après un début de parcours avec Louane fort bien maitrisé.

Back To Top