skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Trophée Inter-régional Jeunes – Cagnes Sur Mer – Octobre 2017

Trophée Inter-régional Jeunes – Cagnes sur Mer – Octobre 2017

UN NOUVEAU DOUBLÉ !

Timéo réalise une nouvelle performance ce week-end sur une compétition de premier plan.

Cagnes-sur-Mer était ce week-end du 1er octobre le centre de toutes les attentions pour les jeunes badistes des régions Paca et Auvergne-Rhône-Alpes. Le premier TIJ (Trophée Interrégional Jeunes) de la saison s’y déroulait. 175 joueurs étaient inscrits, ils représentaient 42 clubs.

En retrait une semaine auparavant au niveau des résultats bruts, Timéo ne laisse pas passer l’occasion de se mettre en avant. Tout d’abord en simple, où il sait être décisif dans les moments importants, à l’image du quart de finale remporté sur la plus petite des marges (21-19 21-19). Après s’être extrait en trois sets de la demi-finale, il rencontre une fois encore en finale Swann Hardi. Timéo prend l’ascendant dans la première manche (21-15) et manque de concrétiser dans la seconde (19-21). Le troisième set est des plus serrés, l’issue se dessine tardivement en faveur de Timéo (21-17).

En double, une fois n’est pas coutume, Timéo a pour partenaire un joueur de la région voisine, Thibault Gardon, de l’Isle d’Abeau. Les deux joueurs qui n’ont pourtant pas l’habitude de jouer ensemble vont vite se trouver sur le terrain et former une paire complémentaire. Leurs résultats en témoignent, ils ne perdent aucun set. Le membre du Club Élite Hautes-Alpes monte une seconde fois sur la plus haute marche du podium.

En mixte, Timéo sera associé à Julia. Leur parcours s’arrêtera en demi-finale. Pour Louane aussi, le meilleur résultat sera une demi-finale (série minimes).

Au final, la compétition était d’un niveau très relevé et les joueurs de Briançon s’en sortent avec un bilan des plus honorables.

Les prochaines échéances se dérouleront à Briançon (TDJ, Trophée Départemental Jeunes, 15 octobre) et Sisteron (TRJ, Trophée Régional Jeunes, 04 et 05 novembre).

Back To Top