skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Trophée Départemental Jeunes – Embrun – Avril 2018

Trophée Départemental Jeunes – Embrun – Avril 2018

 

Plusieurs victoires à Embrun

 

Une dizaine de jeunes du club participaient à l’étape d’Embrun du Trophée Départemental Jeunes. Ils ont su se mettre en valeur.

Clara réalise un parcours sans faute malgré l’opposition d’Othilie Candaele. Au premier tour (en poule) celle-ci la pousse dans ses retranchements dans la troisième manche (22-20). Les deux joueuses se retrouvent en finale. L’Embrunaise prend l’initiative dans le premier set (11-21) avant de devoir céder dans les deux suivants (21-16 21-9).

 

Camille réalise un parcours identique. A son crédit, elle ne concède aucun set à ses adversaires.

 

Deux Briançonnais se sont rencontrés en finale. Owen, auteur d’un début de parcours idéal, et Gabriel qui a du batailler pour s’imposer dans les premiers tours. Owen, plus frais, s’octroie la première manche (21-16) avant de plier dans la seconde (19-21). Il retient la leçon dans la dernière et laisse son adversaire à quelques points (21-18).

 

Quentin termine second de son tableau. Face à Jules Borrelly la décision s’est faite dans le premier set. Les deux joueurs ne se départagent pas jusqu’aux prolongations. Dès lors aucun ne marque plus d’un point à la fois. Le badiste de Sisteron arrivera à casser le rythme au bout de longs échanges (23-25) avant de s’imposer plus aisément dans le deuxième set.

 

Bastien termine également second de son tableau. D’autres joueurs ramènent de bons résultats, parmi lesquels Andréa et Evan (troisièmes de leurs séries respectives).

Back To Top