skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com

Tournoi du « Bad Digne Town » à DIGNE LES BAINS – 2015

Tournoi Du « Bad Digne Town » à DIGNE LES BAINS – 2015

Un super tournoi, pour débuter la saison.

5 joueurs du Briançon Badminton Club se sont rendus les 10 et 11 octobre à Digne les Bains pour participer au tournoi du « Bad Digne Town » qui, pour cette seconde édition, a rassemblé une centaine de joueurs issus de nombreux clubs.
Pour leur 1er tournoi de saison, nos joueurs ont connu des fortunes diverses.

La journée du samedi était consacrée aux rencontres en doubles. Pascale DUVEY et Ania BOUSSELIER parviennent à se hisser en finale catégorie R/D7 (la plus haute du tournoi) contre Emilie DUVEY (Bbc05) et Floriane LECRUBIER (club d’Antibes).
Le match est intense et les avantages pris sont minimes, mais l’expérience de Pascale et Ania sera un facteur déterminant pour leur permettre de remporter la victoire en 2 sets aux scores très serrés : 21/19 et 21/19.
Bravo à elles.
Malheureusement du côté des garçons, Florian HAY et Jérôme MOTTE ne parviennent pas à sortir de poule dans la catégorie D8/D9.

Le tournoi continue le dimanche avec les rencontres en mixtes. Le meilleur résultat est à mettre au crédit d’Émilie DUVEY associée à Fred VI (Club d’Antibes).
Bien qu’ayant remporté 2 victoires, ils échouent de justesse à sortir de poule à l’issue d’un match très serré perdu en 3 sets : 7/21, 21/14 et 21/23.
Le tableau de consolante leur permettra néanmoins de se remonter le moral puisqu’ils gagnent la finale en 2 sets (21/14 et 22/24).
De leur côté Jérôme MOTTE et Pascale DUVEY, perdent tous leurs matchs de poule et ne parviennent donc pas à passer au tour suivant.

Back To Top