skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Tournoi De L’ABC – APT – Novembre 2019

Tournoi de l’ABC – APT – Novembre 2019

JULIA SE MET EN ÉVIDENCE

Plus de 200 joueurs étaient rassemblés à Apt le week end du 23 novembre pour la 24e édition du tournoi de l’ABC, parmis eux, cinq joueurs de Briançon avaient fait le déplacement.

En mixte, Julia et Sacha Delaveau (Nice), tous deux minimes, remportent la compétition dans un tableau où ils ne rencontrent que des adultes, grâce à un mental à toute épreuve. En témoigne le match face aux Nimois Cooren / Carretero. Julia et Sacha remportent la première manche (21-17) avant de concéder de justesse (20-22) la seconde. La troisième est des plus pénibles, et l’espoir s’est éloigné depuis longtemps, alors qu’ils sont menés 10-19. Pourtant ils s’accrochent et entament une remontée « de fous » devant les spectateurs incrédules. Leurs adversaires ne marqueront plus un point et ils l’emporteront 21-19 !

En double, Anna et Julia cèdent en demi-finale (13-21 21-16 14-21) après des matchs accrochés.

Pour Julie et Nathalie Alluin (Gap) il s’en faut de peu. Les matchs ont été très accrochés, parfois des sets en prolongation, mais les résultats n’ont pas été au rendez-vous. Le même constat est proche pour Arnaud et Antoni, en simple et en double.

Back To Top