skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com

InterClub D3 Briançon – Décembre 2015

InterClub D3 Briançon – Décembre 2015

Victoire de Briançon mais d’une courte plume !

Dimanche 13 décembre, c’est à Briançon que le BBC05 accueillait GAP pour la rencontre aller de l’inteclub D3.

La compétition démarre par les matchs en simples, et malheureusement par 2 défaites du côté des garçons de Briançon qui ne parviennent pas à prendre le dessus de leurs adversaires Jean Baptiste BEAULT et Olivier DISDIER. Heureusement les filles assurent 2 victoires derrière remettant ainsi les équipes à égalité.

Les matchs en doubles connaissent le même scénario, la paire masculine de Briançon perd son match tandis que les filles remportent leurs rencontres.

Les 2 équipes se retrouvent à nouveau à égalité de victoires/défaites avant le lancement des matchs en mixtes. Ceux ci seront disputés en parallèle.

Sur le premier terrain, la paire Lise DANYACH/Lionel CHABOT, malmenée en début de match, durcit son jeu et parvient à s’adjuger la victoire en 2 sets face à Anne MARIE FAURE et Olivier DISDIER.
Sur le second terrain, la partie est plus indécise et 3 sets seront nécessaires pour déterminer les vainqueurs. Ce seront les Briançonnais David QUATTROCHI/ Clara DHUIME qui finiront par s’incliner au 3ième set face à Mathieu LE PETIT et Lydia TROMPAT.

La différence n’est toujours pas faite au terme des rencontres, ce sera donc au décompte des sets remportés que Briançon sera déclaré vainqueur de la rencontre.

Félicitations aux filles Jenna BORNICAT, Clara DHUIME (qui ont jouées surclassées étant toutes deux minimes 2) et Lise DANYACH pour leurs 1ère victoires en 1ère compétition 🙂

Back To Top