skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Circuit Départemental Jeunes 2 – Briançon – Novembre 2019

Circuit Départemental Jeunes 2 – Briançon – Novembre 2019

DES BRIANÇONNAIS SUR LES PODIUMS !

Le Briançon Badminton Club organisait ce dimanche la seconde étape du Circuit Départemental Jeunes. Les locaux ont saisi l’occasion de se mettre en évidence.

En simple hommes poussin, Kian monte sur la seconde marche du podium. Il n’est stoppé dans son élan que par Zian Rougement (Embrun) 7-21 17-21.

En simple dames série 1, Safia s’impose devant sa partenaire de club, Camille, 21-14 21-15.

En simple hommes série 1, Arthur Borrelly (Sisteron) devance Théo Robini (Gap).

En simple dames série 2, nouveau doublé pour Briançon. Maëlys remporte difficilement la première manche (21-18) face à Lilou. Elle déroule dans la seconde (21-9) et remporte le trophée.

Beaucoup d’autres joueurs de Briançon se sont très bien comportés, à l’image de Bastien, et Tom (plus jeune joueur). Tous deux jouaient surclassés et ont rencontré des adversaires nettement plus âgés.

En simple hommes série 2, après avoir globalement dominé leurs adversaires durant leurs parcours respectifs, Nathan Maraia (Gap) et Alarick Rougemont (Embrun) se retrouvent en finale. Le match est indécis, le premier set à l’avantage du Gapençais (21-8) qui ne peut concrétiser dans le second (17-21). Il lui faudra encore beaucoup d’efforts pour clore cette journée sur la plus petite des marges (21-19).

Back To Top