skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com

Championnat Régional Jeunes – Istres Février 2018

Championnat Régional Jeunes – Istres Février 2018

DEUX TITRES ET QUATRE PODIUMS POUR LES JEUNES

Sur la lancée de leurs bons résultats, les jeunes badistes Briançonnais avaient l’occasion de se mettre en vue lors du Championnat Régional Jeunes qui prenait place à Istres.

Cette compétition était l’occasion de rapporter un plus grand nombre de titre que lors de l’édition précédente, au vu des résultats encourageants et du travail entrepris. Une année s’est écoulée mais la copie est presque identique pour Louane et Timéo. Les adversaires et le palmarès sont semblables.

Louane (minime) trébuche en finale du simple contre Célia Rippert (Veynes). Les deux joueuses se connaissent par cœur, leurs confrontations sont toujours aussi serrées. Louane prendra encore sa revanche en double mixte aux côtés de Loan Peillet (Marseille Badminton Académie).

Chez les benjamins, le scénario est identique pour Timéo, en finale de simple contre Swann Hardi (Istres Sport Badminton). Les deux joueurs uniront leurs forces le lendemain pour être titrés champions régionaux.

Une semaine auparavant, lors d’un Trophée InterRégional, Julia s’est mise en évidence en montant deux fois sur la plus haute marche du podium. Elle réalise encore une excellente performance. Elle parvient deux fois en finale en simple, puis en mixte associée à Timéo.

Parmi les autres résultats, Camille prend une belle troisième place en simple dames (catégorie poussin). Safia, Clara et Bastien doivent parfaire leur apprentissage pour viser plus haut la saison prochaine.

Back To Top