skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com

Championnat Départemental Jeunes – Batie-Neuve – Mars 2019

Championnat Départemental Jeunes – Batie-Neuve – Mars 2019

LES JEUNES SUR PLUSIEURS FRONTS

A l’image de la semaine précédente, le week-end du 9 et 10 a été chargé pour le groupe Compétition Jeunes du Club qui a pu s’illustrer sur les terrains des Hautes-Alpes, de l’Isère et la Drôme.

Tout d’abord au tournoi international de Bourg-de-Péage, Julia se met en évidence en simple. Très bonne finisseuse, elle monte sur la plus haute marche sans perdre un set. Solide lors de chaque rencontre, elle arrive à serrer le jeu lorsque ses adversaires se rapprochent trop au score et ne se laisse pas entraîner en prolongations. Elle ne pourra malheureusement pas réitérer le même parcours en double avec Anna, dans un tableau déséquilibré.

 

Dans le même de temps, le club de la Bâtie-Neuve organisait le Championnat Départemental Jeunes auquel 15 jeunes joueurs et joueuses du BBC se sont rendus.

En catégorie poussins, Yann monte sur la deuxième marche, suivi par Tom (âgé de seulement 6 ans).

Parmi les benjamins, Bastien domine en finale Gabriel. Andréa termine au pied du podium. Côté demoiselles, Camille est devancée par Clara.

Un nouveau titre est remporté par Briançon en minimes par Safia. Maëlys termine troisième.

En cadets, Fridolin aura connu moins de succès.

Clara aura eu l’opportunité de participer le même week-end au tournoi élite départemental de Voiron. Elle s’y est imposée également en simple. Bien dans son tournoi et en confiance dans son jeu elle n’a rien lâché.

Back To Top