skip to Main Content
www.bbc05.fr brianconbadclub@gmail.com
Circuit Départemental Jeunes – Veynes – Nov 2018

Circuit Départemental Jeunes – Veynes – Nov 2018

DEUX VICTOIRES A VEYNES 

Seize jeunes badistes ont représenté Briançon lors du Circuit Départemental Jeunes de Veynes le week end du 11 Novembre.

Yann est celui qui tire le mieux son épingle du jeu. Inscrit dans la catégorie poussins, il franchit aisément les premiers tours et se hisse en finale après avoir battu son partenaire de club, Mathias. Face à Quentin Talansier (la Bâtie-Neuve) il reste sur sa lancée et s’impose en deux manches (21-11 21-9).

Marion l’imite dans la même catégorie d’âge, en montant sur la plus haute marche du podium, après des matchs remportés en deux sets.

En simple dames D, Camille s’impose au mental sur ses premières adversaires. Il n’en sera pas de même face à l’Embrunaise Othilie Candaele, nettement plus solide. Elle se contentera donc de la seconde place.

Fridolin avait fort à faire dans la série P. L’écart avec ses adversaires est très faible dans la plupart de ses matchs, et il doit plusieurs fois jouer les prolongations. En demi-finale, il n’aura malheureusement plus les ressources et concédera la victoire à Timéo Fontaine (21-19 10-21 18-21).

Back To Top